Le 7 mai, c'est l'anniversaire de Daisy Peterson Sweeney.

Le 7 mai, c'est l'anniversaire de Daisy Peterson Sweeney.

Il y a 101 ans, notre mère, Daisy Peterson Sweeney (maman), est née à Montréal, Québec, Canada, le 7 mai. Vous pouvez consulter les événements historiques de Montréal des années 1920 sur la Ressources page de ce site.

Rue Sainte-Catherine, Montréal, Québec, vers 1920

N'hésitez pas à parcourir ce site Web qui rend hommage à maman et raconte l'histoire de sa vie extraordinaire de mère, de pianiste, de professeur de piano et de musique, d'organiste et de mentor pour un trop grand nombre de personnes. Souvent, lorsqu'elle aidait quelqu'un, c'était sans fanfare mais aussi avec une certaine joie tranquille que l'on pouvait voir dans son sourire chaleureux.

4 commentaires sur "Le 7 mai est l'anniversaire de Daisy Peterson Sweeney".

  1. Existe-t-il des enregistrements de Daisy Peterson Sweeney jouant du piano ou de l'orgue ? J'aimerais beaucoup l'entendre jouer. Mais c'est un beau site, en particulier toutes les informations sur sa vie.

    Réponse
  2. Joyeux anniversaire Mme Sweeney, vous étiez mon mentor et le plus merveilleux professeur de piano qu'une personne puisse avoir. Vous avez toujours tout donné et aimé tous les enfants, quelle que soit leur race. Vous étiez une personne qui aimait les enfants inconditionnellement, un héros.

    Réponse
  3. Merci, Mrs. Sweeney ❤️ de m'avoir fait découvrir le piano, la musique classique et surtout, l'OPERA 👏... Je n'oublierai JAMAIS LA TOSCA, à la Place des Arts... Merci pour les souvenirs 🙏☺️🙏🎶👏🎶

    Réponse

Laissez un commentaire